Guilde JFM Index du Forum

Guilde JFM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Aria [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Guilde JFM -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aria
En candidature

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 01:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aria [En cours] Répondre en citant

IG au besoin : Aria Mickugami

Bonjour à tous
, Je me prénomme Vincent (Vous l'aurez donc deviné, je suis un garçon Razz ) , âgé de 15 ans et j'habite au Québec ! Votre critère sur Gwshop mentionne 16 ans Minimum et je l'ai réalisé après avoir Posté, je comprends donc que vous ailliez des réserves.

Niveau communication , Je dispose de Skype et de Mumble que j'utilise très fréquemment, je dispose aussi d'un micro, naturellement.

Mes horaires de jeux : Vancances, je joue lorsqu'une sortie (IG) est planifiée, ou que je n'ai rien de planifié ( Ce qui s'avère être relativement souvent Twisted Evil ) , Sinon en période scholaire, à tous les soir de 23h ( Chez vous) à une heure ou deux (Encore chez vous). Et le week-end, un peu comme l'horraire des Vacances.

Ma dernière guilde fût la guilde "Faster than [You]" C'était ma guilde, qui avait comme but de faire un "service" sur Guild wars shop et Guild wars Guru pour bien sûr gagner un peu de Twisted Evil . Par contre, le but était d'être plusieurs pour ne pas se faire dépasser par les commandes, mais sur 10 personnes, seulement moi et un ami fesions tout, par là suite, la guilde s'est dépeuplée et nous n'étions plus que deux jusqu'à ce qu'un très bon ami (Qui fait partit de votre guilde) m'incite à venir poster chez vous en me disant que j'avais quelques chances, c'est donc pourquoi ayant entendu relater vos exploits à de nombreuses reprises, en Doa notamment Razz Je me mis au boulot !

Pourquoi les [JFM] ? C'est en fait très simple, depuis peu, je me suis mis au "Katha SC" et au " SoO Sc" et j'en raffole maintenant, par contre, en Pug, dûr d'avoir des teams potables, de plus, aucun plaisir, tandis qu'en guilde, Mumble en même temps, c'est la joie Intense.

Une autre raison est que mon perso principal est une Env , et j'aurais vraiment le goût d'aller terrasser le DoA  d'une manière autre que le NmWayEnUneHeureTrenteBrainlessAMort, mais je n'ai jamais pû regrouper assez de gens pour m'y mettre, de plus mon expérience y est limité, je ne pourrais pas dirigé une team, c'est pourquoi il me faut des compagnons connaisseurs pour approfondir mes connaissances dans cette merveilleuse zone qu'est le Doa. Dailleurs, je crois assez bien gèrer les Builds d'envouteur Sceau de voûte ne m'étant pas inconnu et connaissant grossièrement la base de la team que vous jouer.

Finalement ça fait énormément de temps que j'ai fait de l'Abîme et de l'Urgoz, mais j'en raffole !! J'aimerais donc m'y remettre le plus vite possible , surtout entre Guildeux et Allieux * Nouveau mot, Ajouter au dictionnaire* .

Qu'est-ce que j'attends de la Guilde ? De nombreuses sorties au DoA, des gens patients pour bien me montrer plus correctement les petits trucs utiles et surtout l'art en général du Mez ( Non je ne compte pas vraiment Tank en Assassin sinon ... * Panne de clavier * )

De plus, j'attends surtout des gens sympathiques souvent disponible pour un petit SoO/Katha Sc, et aussi de bonnes heures de plaisir intense  Exclamation Mais aussi, pourquoi pas pour un Petit UW , ou une petite FoW ? Où mes connaissances sont très limités, mais où je serais très motivé à apprendre.

Et encore, pourquoi pas un GvG ? ou même un peu de HA ( Je suis très costaud dans ce domaine, 41 Fame ... ) /AvA, Ce dont changer du Pve de temps à autre.

En plus de sa,  du DSC de temps à autre pour finir mon titre Kurzik sans me presser.

Pour finir 
, des donjons de temps à autre pour finir mon titre de Maître du Nord , puis pourquoi pas des Zones aussi sur Prophecie, Elona ?

Et personellement, ayant toujours des petits trucs sympa pour la pluspart des coops, si un besoin d'aide se fait ressentir , je pourrai contribuer certainement à la réussite de quelques coops considérées plus difficiles et de zone Canthienne par le même fait.

Donc la présentation de mes personnages , Premièrement personnage principale, une Envouteuse, là voiçi.

Et voiçi ces titres ( Je suis en train de finir le maître du Nord, manque plus que quelques donjons)

( Presque aucun Gold ID, je ne sais pas pourquoi dailleurs, Pas le titre de gourmand, Ancien personnage principal Delete avant que ça devienne un titre pour le compte ...)

(Je considère le reste des titres comme très peu intéressant)

Accès à tout

Ensuite, Mamzelle la Panrangonne, elle prend la Poussière depuis un bout, mais je peux la re sortir Pour DSC ( Et je ne sais quoi d'autre ) sur commande Very Happy

Peu de titre et peu d'avancement en résumé, mais possible de l'avancer assez rapidement, toujours plaisant de jouer en Imba Cool

Elle à seulement Accès à l'UW et la FoW pour l'instant ...

Par la suite on à le Gros WaWa qui porte le nom de mon Ancien perso principal.

Peu de titres et d'avancement encore un fois, mais très possible de l'avancé, surtout si c'est pour Urgoz/Abîme.

Par la suite, on a ma Ritu, assez récente, mais j'ai eu une énorme motivation, du Coup, elle à accès à tout à part Prophecie qui n'est pas avancé (elle a été montée en moins d'une semaine) .

Pour finir, mon Assassin que j'apprécie vraiment de plus en plus !

Il n'a pas encore accès au Doa, mais en un clin d'oeuil je lui emmène, il a accès à l'UW, la FoW, l'abîme et l'Urgoz.

Voilà à peu près mes personnages ( Quelques PvP aussi ) , Sachez que pour moi, un rang Lancier est vite monter. Et avec le Doa , le rang Porteur l'est 2 fois plus. Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre

La motivation compensera pour le manque d'expérience, je l'espère du moins (J'espère dailleurs que celle-ci à parut dans la candidature)  Very Happy

Ps. J'ai honte, mais erreur de frappe dans le Pseudo, c'est supposé être Aria ... -_-"

Et je suis vraiment désolé pour la qualité des Screens , mais je remercie du fond du coeur Gwscreen qui ma permit de faire ma candidature dans un temps résonnable Exclamation

Dernière édition par Aria le Mer 28 Juil - 02:34 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 01:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beauty

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 01:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aria [En cours] Répondre en citant

excellente candidature très plaisante à lire, 2 rerolls pour DOA, semble avoir de solides bases, le reste des reroll ( moins importants peuvent être montés plus tard ), un peu longue la candidature, mais il vaut mieu trop que pas assez, tu t'es vraiment ménagé pour faire ta présentation, jolie ta mesmer, il faudrait que tu télécharges teamspeak si possible ( TS de l'ally tres utilisé, même plus que notre mumble ^^ ), et j'apprécie tes anciens services =) je recommande ce gars =D

Aria
En candidature

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 01:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aria [En cours] Répondre en citant

J'ai déjà teamspeak prêt à être Utilisé, Ventrillo aussi dailleurs. Merci beaucoup pour le commentaire très positif et J'adore la signature  Cool

Ps. Merci pour la critique du Mix d'armure de ma Mez, moi aussi je l'adore Razz

Aria

Dernière édition par Aria le Mer 28 Juil - 01:56 (2010); édité 1 fois
Livia
Membre JFM

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 01:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aria [En cours] Répondre en citant

Tout dabord salut =). C'est évidament un +1 même si tu manque de reroll et que ta connaisance en ZE est "limité" parce que je te connais et je sais que tu as le calibre pour apprende vite et tu n'est pas un kikooolol. Sinon il tu as comme reroll assassin utile en donjon et bien sur envouteuse comme proffesion principal ce qui est super. Sinon go boost tes titres avant garde etc sur ton assassin c'est un peu faible XDDDD.

Artia a écrit:
Qu'est-ce que j'attends de la Guilde ? De nombreuses sorties au DoA...

.

On ne fait pas que du DoA et on ne compte pas faire que ca, mais evidament c'est la ZE la plus visé Wink .

Pourquoi ta ecrit autant?^^ L'école est fini fait moi pas lire autant XDDDDD.  Comme a dit Beauty mieux vos plus que moin.

Aria
En candidature

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 01:58 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aria [En cours] Répondre en citant

Nombreuses Sorties au DoA, c'est relatif , sachant que j'en fait de 0 à .. 0 par jour, 5 par mois peut être de nombreuses sorties Lol .

J'avais de l'inspiration donc c'est sortit tout seul , désolé Embarassed Crying or Very sad

Aria Very Happy

Livia
Membre JFM

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 02:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aria [En cours] Répondre en citant

Np on t'aime quand meme XDD. Sinon pour ton nom Alam poura aranger ca^^.

Shekwan
Autres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 03:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aria [En cours] Répondre en citant

Bon déja les run Doa ca serait en ally parce que en guilde ta pas de tank, emo et assez de personnes motivé ...
Après les runs en ally tous le monde connait son rôle, bon defois on prend des mesmers qui connaisse pas mais faut bien écouter, décharge en gros pas faire touchette sinon ca peut mener au fail .
Après ton mesmer est r8 déjà c'est positive pour certains points .
Bon c'est tout ce que j'ai à dire , ha oui aussi t'es du Québec ca c'est plutôt galère parce que les run plus training sont l'aprèm donc le matin pour toi .

Aria
En candidature

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aria [En cours] Répondre en citant

En même temps, sa va l'après midi, tant que je me couche pas trop tard, je peux me lever pas trop tard. Et je crois pas avoir trop de problème pour décharge, les fois où j'ai fait de l'Abime dans le temps je connaissais absolument rien, mais suivre les autre, surtout écouter sur Mumble et sa va, et bien connaître son build dailleurs, ce qui ne risque pas d'être difficile vu que mon Perso principal est Mesmer.

Merci pour les indications

Aria
En candidature

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aria [En cours] Répondre en citant

Absent pour deux semaines, vous aurez le temps de jugez mon cas  Wink

Jeremy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aria [En cours] Répondre en citant

et bien en se qui me concerne ce serait geniale de t'acceuillir dans les jfm  Surprised Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Aria [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Guilde JFM -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange