Guilde JFM Index du Forum

Guilde JFM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Help] Bannière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Divers -> Vidéos & Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morwen
Membre JFM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: [Help] Bannière. Répondre en citant

Coucou, Very Happy

M'ennuyant fermement sur Guild Wars aujourd'hui, j'ai décidé de customiser mes messages dans les forums en ajoutant "Avatar + Bannière".

Je précise que je n'ai pas l'âme d'un artiste (Vous le verrez sûrement Razz ), et je n'est jamais touché à un logiciel de retouche d'images.

Avec de tutoriels très bien détaillés (Heureusement pour moi Very Happy ), je suis arrivé à un résultat (Pour moi correct Razz ), mais j'aimerais avoir des conseils sur ce que je pourrais faire de plus (Effets d'ombre, de lumière) (Je compte déjà rajouter un contour autour de la bannière), et surtout comment le faire. Smile

J'ai utilisé Photoshop Cs5 pour information.

Vous l'aurez compris, je ne cherche que des conseils et des explications d'utilisation.
Je ne demande pas à quelqu'un de le faire car on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Et puis j'apprend pleins de choses intéressantes. :p

Merci à tous ceux qui m'aideront. Very Happy

EDIT: Après quelques modifications, j'arrive à ça Smile

Je trouve l'assassin trop en retrait par rapport à mon envouteur, mais si je grossie sa taille, on ne voit plus le texte.
Je vais certainement modifier sa position, car là, ce n'est peut être pas à son avantage. Very Happy

EDIT 1: Voilà, j'ai mis l'assassin en avant et j'ai réduit la taille pour que ça passe sur le Shop Very Happy

Toute idée est la bienvenue. Very Happy (Surtout pour le fond ! Very Happy)

A vous les studios, Morwen. Smile

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morwen
Membre JFM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 01:38 (2010)    Sujet du message: [Help] Bannière. Répondre en citant

Bon, un peu de fun dans ce monde de brute Very Happy

Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: [Help] Bannière. Répondre en citant

J'aime mieux la deuxième !! Elle fait plus "propre" Razz
L'idée est bonne, j'aime bien !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: [Help] Bannière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Divers -> Vidéos & Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange