Guilde JFM Index du Forum

Guilde JFM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Tsunade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Guilde JFM -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsunade

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tsunade Répondre en citant

Informations:

-Prénom IRL:Jimmy
-Sexe IRL:masculin
-Avez vous TS/Mumble/Skype: j'ai les 3
-Horaires de jeu: souvent le soir, le week end
-Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées: on était plus que 3 officiers à jouer dans la guilde. La mentalité de l'alliance ne me correspondait pas ( trop gamin ).

-Pourquoi les [JFM]:Un ami m'as montré l'annonce sur GW shop.
-Qu'attendez-vous de la guilde: Annonce accrocheuse, je suis intéressé pour apprendre de nouveau farms, de nouvelles personnes pour m'amuser.

Tsunade La Vieille -> r5 crème
Tsunade La Lame   -> faction et gwen terminé.  souvent utilisé pour jouer tank ou 100b pour fowsc.
Tsunade etait Bonne   -> New perso (créer hier) pour m'orienter sur des farms DOA.
Kurenai Sanguinaire   -> faction et NF fini, GWEN en cours de route.
Joey Willer   -> prophecie, faction et NF fini, gwen en cours de route.
Jimmy Punchline   -> Créer récemment,je suis en train mes titres dans GWEN

-Vos connaissances en Zones élites: UW en heroway, beaucoup de fowsc en 100b ou EoE, abime et urgoz en ally
-En DOA: J'ai beaucoup joué SoS ou DwG, je connais bien les zones.
-Vos titres: Ma ritualiste est mon perso principal, r5 crème sinon j'essaye de monter les titres de mes autres perso.

-Petits mots personnels à ajouter: J'espère que mon profil vous plaira! Ca fait 5ans que je joue à GW, je connais très bien le jeu dans son ensemble mais j'aimerais en apprendre plus sur les farm en SC.

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Guilde JFM -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange