Guilde JFM Index du Forum

Guilde JFM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Tefana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Guilde JFM -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tefana G.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tefana Répondre en citant

-Prénom IRL: Enzo
-Sexe IRL: masculin
-Avez vous TS/Mumble/Skype: Je possède les Trois
-Horaires de jeu: Assez Imprécis, le week end horaires stables et régulières
-Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées: Un guilde de pote qui a vite tournée à la décoration, histoire de dire on est ensemble dans la guilde mais sa s'arrête là.

-Pourquoi les [JFM]: Même orientation, et conseil d'un ami qui m'a proposé de venir avec lui ( Eye et Tsunade )
-Qu'attendez-vous de la guilde: Elargir mes horizons dans GW et m'ouvrir à d'autre manière de Jouer ( DoA Sc ) et progresser bien entendu Smile

Uchiwa Nika, Beaucoup de Sc. Montage des titres GWEN. Prophécies Fini. Accès TdA. Nf pour DoA si c'est necessaire ca sera rapide.

Shadow Uchi: Nf terminé, accès TdA. Peut utiliser en ce moment vu que la classe rodeur ne se voit plus trop en team. ( Sauf pour PvP Very Happy )

Kayuki Hoyu: Nf terminé, GWEN également. La aussi peut utilisé sauf pour le PvP. Accès TdA

Kisai Uchigami: Proph terminé. En train de Finir NF. Accès TdA. Avance Dans GWEN.

Tefana Gio ( Principale ), R2 crème. Tous jeux terminés. Toutes Villes débloquées... Etc etc. Classe préférée vous devinez bien.

Razumaru Nara : NF fini. Accès TdA. UA/HB Habituel. Ancien 600/smite. utilisé souvent pour Fowsc, bagne, abime, ...

Dark Lord Darkness: Faction fini, Ancien BiP. Abime, etc ... Peu utilisé aussi. Accès TdA

Haila Uchi : Proph et GWEN finis. Open pour Paraway. Classe que j'aime bien mais que je pratique encore trop peu. Accès TdA

Timera Hyuga : Gwen fini. Accès TdA. Attend de nouvelles Way pour avancer là ou il faudra. Peu utilisé en ce moment.

Riki Tachou: Faction Fini. Accès TdA. Utilisé pour SoS, DwG. En cours de Montage Dans Nf.

Bilan :
Elementaliste, Moine et Sin persos Principaux.

-Vos connaissances en Zones élites: Toutes Déja Pratiquées en différentes Way. Sauf Urgoz jamais test. Manly Spike familiaire. Heroway en UW avec Eye et Tsunade. Bagne Surtout Heroway pour Duncan Hm et un volta ( jamais drop :s )

-En DOA: Glaiveway durant la phase où j'étais dans une guilde inactive.
-Vos titres: Carto. Légendaire, gardien légendaire. Maitre du nord [ En cours ], Porteur Max, Lancier Quasi Max. Nain R9 ... Je prend mon temps.

-Petits mots personnels à ajouter: En espérant que vous avez tenu jusqu'en bas Smile Bonne Lecture et Bon Jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tefana Répondre en citant

pour moi c'est oui ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Tefana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Guilde JFM -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange