Guilde JFM Index du Forum

Guilde JFM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TrackMania.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Divers -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alamon
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: TrackMania. Répondre en citant

Salut !  Smile

Je viens vaguement vous parler de l'autre jeu auquel je joue; TrackMania.

Pour faire bref, TrackMania est un jeu de voiture avec divers mods de conduite (cross, fullspeed, etc.).
Je compte participer cette année aux WCG (http://www.youtube.com/watch?v=BNc17842R7Q) (= plus ou moins les championnats du monde) pour la suisse ! Si j'arrive à me qualifier, j'ai la possibilité d'aller à Los Angeles pour m'affronter aux joueurs d'autres pays.

Pour vous montrer plus ou moins à quoi ça ressemble, mieux vaut une vidéo qu'un long discours ! Very Happy :

http://www.tm-tube.com/video/17735/dignitas-Bergie - Level Up

Vidéo de Bergie, joueur norvégien la saison passée (en Chine).
Je vous montre celle-là car elle est très bien faite selon moi ! Smile

Je peux jouer sur tout les mods du jeu (= ~ 10 mods) et suis en ce moment sur le mod tech (mod sur lequel se passe les WCG).
Le tech = Vidéo plus haut. Wink

Si question ... n'hésitez pas ! Very Happy

Bye, Alamon Drann

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lillya Warren [VdT]
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: TrackMania. Répondre en citant

Wao !

C'est le premier mot qui sort de ma bouche après avoir regardé la vidéo Very Happy La conduite en est impressionnante et le montage vidéo est très bien géré !

Je joue également à Trackmania Nation Forever, mais de manière plus amateur, histoire de botter les fesses à notre ancien MG, Raksha Urumi, et de me détendre après une dure journée de labeur.

J'ai une petite question en passant Razz
Les joueurs professionnels qui jouent à Trackmania, ils ont des volants et des pédales sur mesures chez eux ou bien ils jouent aussi au clavier ? Quand je vois les drifts dans les virages, je me demande bien quelle technique ils opèrent pour les prendre aussi sereinement Smile
Pour finir, les tournois ne se font que sur Trackmania Nation Forever, le jeu gratuit, ou bien en existe-t-il aussi sur le jeu payant ? Ce serait injuste pour ceux qui en font sur le jeu payant ^^ et puis je ne sais pas lequel des deux a pour la faveur des joueurs.

En tout cas merci d'avoir fait découvrir cette jouabilité sur ce jeu qui adhère complètement !

Alamon
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:33 (2010)    Sujet du message: TrackMania. Répondre en citant

Smile

Les joueurs qui jouent pour leur pays n'ont pas de pédales ou autre. Certains jouent au clavier, d'autres à la manette. C'est juste une question d'habitude et d'entraînement ! Smile

En fait, TMNation forever et TMUnited forever sont reliés ... sauf que la version gratuite (nation) te donne moins de bonus dans le jeu ... la version payante à plus de choses. Avoir United te permets quelques bonus que la version gratuite n'a pas ... mais sinon les jeux sont reliés et il n'y a pas trop de différences. Donc dans les tournois, les joueurs ayant la version gratuite et la version payante sont "mélangés" ! Razz

J'ai répondu à ta question ? ~~

MSN Skype
Lillya Warren [VdT]
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: TrackMania. Répondre en citant

Oui oui, mais il me manque toujours cette technique de dérapage... peut-être arriverai-je à soutirer des informations secrètes à des joueurs professionnels ici-même  Surprised

Jeremy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: TrackMania. Répondre en citant

desoler je suis dans la meme galere je joue a tm nation forever et je me plante souvent le jeu est bien fait mais ... je suis nul pour les jeux de voitures

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: TrackMania.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Divers -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange