Guilde JFM Index du Forum

Guilde JFM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screenshots GW.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Divers -> Vidéos & Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alamon
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: Screenshots GW. Répondre en citant

Salut ! Smile

Il y a sur GWshop un sujet où les joueurs mettent les screens du jeu qu'ils ont prit eux-mêmes ... et sincèrement, je trouve ça génial ! C'est en les regardant qu'on se dit que GW est tout de même extrêmement grand et zoulie' !

Si ça vous intéresse de les voir, c'est ICI !

C'est en les voyant que je me dis que je ne regarde pas assez autour de moi quand je joue Razz

Bye, Alamon Drann

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hime Kyo
Autres

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: Screenshots GW. Répondre en citant

Ecoute, je dois avouer que je ne prends personnellement presque aucuns screens xDD

Alamon
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Screenshots GW. Répondre en citant

Moi non plus !  Smile Mais disons que lorsque je regarde certains de leur screen ... je me rend compte que je regarde pas des masses autour de moi lorsque je joue  Razz ...

MSN Skype
Hime Kyo
Autres

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Screenshots GW. Répondre en citant

Bah oui, je suis plutôt concentré sur mon build, donc c'est clair qu'on rate des choses...
D'ailleurs je ne sais pas si tu as vue sur le nouveau topic screens sur gw shop il y en a des tout aussi bien...  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Screenshots GW.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Divers -> Vidéos & Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange