Guilde JFM Index du Forum

Guilde JFM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Eternal Vizu & Ii Fellowes Ii [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Guilde JFM -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternal Vizu
Membre JFM

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:58 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Eternal Vizu & Ii Fellowes Ii [En cours] Répondre en citant

Bonsoir tous le monde !

Alors je vais commencer par répondre a votre questionnaire et ensuite personnalisée ma candidature , mais avant tous , je tiens a préciser que je réalise en ce moment une candidature pour deux personnes , moi , Eternal Vizu , et Ii Fellowes Ii , qui est en ce moment près de moi ( j'ai contacter le fondateur de votre alliance , cette candidature 2 en 1 ne lui pause pas de problème , je ne me serais sinon pas permit Smile )

Je commence par Eternal Vizu :

Informations:

-Prénom IRL: Jonas
-Sexe IRL: Homme
-Avez vous TS/Mumble/Skype: Je possède Ts et Skype , mais j'ai une préférence pour Skype qui , je trouve est plus pratique , quand a Mumble , si il need , je pourrais le télécharger sans aucun problème ! de plus , je possède un micro .
-Horaires de jeu: en ce moment , c'est les vacances , donc mes horaires de jeux sont un peu geek : 9-10heures du matin a 3 heures du matins ( du jours suivant ) , en période scolaire (je suis encore étudiant Smile ) c'est : 5h30-7h10 puis 17h30-23h , quand au weekend en période scolaire : 8h-01h .
Voici mon emploie du temps détailler ! Very Happy

-Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées:

alors , j'ai eu plusieurs "anciennes" guildes , qui sont  trop nombreuse pour toute vous les citer , mais je vais vous citer mes trois dernière dans un ordre décroisant :

-les [lcdr] , petite guilde non connue , composer d'environs 10 membres , je l'avais choisit , car c'était une guilde extrêmement conviviale comme on en voyais plus , avec des joueurs assez âgé et sympathiques (50-60ans .. ) , mais je l'est quitter , car les sorties devenais rare ( 1 toutes les semaines ..)

-les [Roll] Guilde d'eden , je l'est quitter car elle était plutôt morte ,de plus je joue plus eden donc sa explique tous !

-les [*****] (les petits gâteaux , guilde a Argos ) j'y était longtemps très longtemps , parce que argos est un ami , et que j'avais également plusieurs amis membres de cette guilde , je l'est quitter parce que c'est un cimetière , c'est a dire , personne de connecter  jamais .. et ce n'est pas ce que je cherchait dans une guilde .. ) (j'y suis  tous de même rester 8-9 mois )
-Pourquoi les [JFM]:

-Qu'attendez-vous de la guilde:

Je recherche une guilde ou je pourrais m'amuser , passer des nuits blanches ( oopas ? ) sur skype , une guilde ou des sorties sont assez fréquentes  , la guilde parfaite quoi Very Happy !

(A remplir pour chacun de vos personnages):

Avant tous , je tiens a préciser que j'ai repris guild wars il y a 2 mois , et que j'avais delet la plupart de mes persos , mise a part mon personnage principale : Eternal Vizu et mon premier perso , donc mes persos sont assez peu évoluer , mais j'avance si j'ai le courage Wink

-Informations du personnage:

Je suis une assassine , prénommé Eternal Vizu , le mieux c'est que je vous présente une photo de moi :

et j'ai finit tous les continents !

Kalka Le Brave ( no /report kikoolol svp !)

Bon bah c'est mon premier perso hein ! donc vous avez le droit de m'insulter :p
autrement , je ne vais pas vous faire un screen pour chaqu'un de mes perso , mais avec le pseudo vous imaginez la tête de ce Guerrier .
Il a finit Profecie , Gwen  et faction !

Vizu Machine a Saix

Ellementaliste ayant finit faction et gwen ,vous imaginez bien qu'avec le pseudo , je ne la sort pas trop , mis a part pour des sorties , je suis plutot satisfait d'elle !

Après , j'ai d'autre persos level 20 , mais je n'aime pas trop les sortir (une moine , un nécro .. )

aie aie aie .. la partie suivante va être sans doute un des plus mauvais point de ma candidature :s

-Vos connaissances en Zones élites:  bon la , sa va  , je fait des fow et uw nm/hm quasiment une fois par jours en ce moment ..
Avec mon A en tank  ,et mon El en feu .

-En DOA: :s .. je n'est pas encore eu la chance de faire du Doa jusqu'à maintenant .. je ne maitrise donc pas .. mais je serais très heureux que vous m'appreniez Wink

-Vos titres: j'ai pas vraiment axé mes titres jusqu'à maintenant , étant donner que j'ai passer mon temps sur gw a des choses plus ou moins usless ( zone élite ,  LDOA , trad etc etc ..) je compte trouver une guilde , ou je pourrais axé ces deux derniers points ( Doa/titre) j'ai tous de même quelques titres comme : titre norn a fond , commandent r2 , protecteurs etc .. mais rien d'extraordinaire )

et maintenant la partie de Ii Fellowes Ii :

Avant tous , je tiens a préciser que je ne joue a Guild Wars que depuis 1Mois et demi , et donc je manque d'expérience , mais étant no-life , j'apprends très vite !

Commençons !

-Prénom IRL: Marlon
-Sexe IRL: Homme
-Avez vous TS/Mumble/Skype: j'ai Skype , mais je peu télécharger les autres si vous voulez ! je possède également un micro !

-Horaires de jeu: je fait environs du 11h du matin a 03h !

-Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées:

-les [lcdr] , Et bien , j'ai suivit jusqu'à maintenant Vizu , nous avons décider de la quitter , car les sorties devenait rare .

-Qu'attendez-vous de la guilde:

J'attend avant tous de l'amusement , de l'entraide et que l'on passe de bon moment , mais surtout qu'on m'aide ( façons de parler , je peu me débrouiller tous seul , mais pour Doa etc .. )  pour mon apprentissage dans guild wars .

(A remplir pour chacun de vos personnages):

Alors sa va être assez rapide , car je viens de commencer :p

Ii Fellowes Ii

C'est mon personnage principale , une élémentaliste possédant actuellement une armure elite , j'ai avec terminer profecie , et bientôt faction , j'ai a mon actif 264heures exactement !
Un petit screen :

J'ai également une Moine qui est tous juste level 20 , je n'est pas encore eu le temps de finir des continents avec , mais je m'y avance !

Comme je vous l'est dit , je suis tous nouveau joueur , donc pour le Doa et les titres , pas encore mais je fait des Fow et des Uw quasiment tous les jours avec Vizu , que sa soit en NM ou en HM

Voila , j'espère que vous m'accepteriez , même si je suis tous nouveau ! :s

-Petits mots personnels à ajouter:

Voila , on recherche vraiment une guilde sympathique , avec qui on pouras finir nos jours de guild wars , ou on passeras de bonne soirée ensemble , c'est vraiment ce qui nous intéresse et que nous cherchons , car même si nous n'avons pas une excellente position , on ne manqueras pas de s'améliorer !
Nous avons vraiment en tête d'apprendre le Doa aussi Very Happy
Enfin bref,  on espère vraiment ce compter parmi vous !

Alors nous vous souhaitons une bonne soirée , et si vous avez des questions , surtout , n'hésitez pas !!

Cordialement , Eternal Vizu et Ii Fellowes Ii .

ps : nous avons oublier , mais si l'un de nous venais a être accepter dans votre guilde , et que l'autre non , nous retirerions notre candidature , nous voulons rester ensemble !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hime Kyo
Autres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Eternal Vizu & Ii Fellowes Ii [En cours] Répondre en citant

Coucouuuu

Nous avons déjà eu l'occasion de nous rencontrer Vizu et moi en Eden ! Breeeef xP

Donc, pour ce qu'il en est de la candidature, donc je vais déjà commencer par Vizu qui est le premier à se présenter :
Rerol intéressant, enfin je veux dire, tu as 1 A que tu as l'air de maitriser plutôt bien, ce qui peut être intéressant, sachant que pour faire du DoA il nous faut un bon tank, même si Lina peut Tank en DoA ce serait bien de former une autre personne. Donc si tu as du temps... Même énormément de temps pour bien apprendre les agro et compagnie au DoA, pour moi c'est +1 ! Par contre il faut savoir qu'on utilise actuellement la Meta envoute, avec 1 solo Tank DoA, donc... Va falloir roxxer du poney club ! Mais t'en fais pas, on apprend ça calmement hein =)

Passons donc à Il Fellowes Il :
Comme on l'a dit, nous ne sommes pas non plus les meilleurs pour full run actuellement, chacun apprend son taf correctement et patati et patata, il faut donc du temps pour apprendre surtout le Tank et le EmO. C'est donc là que se pose le problème, nous avons de bons EmO dans la guilde (oooh oui je te complimente Xavounette omg), et c'est un rôle, surtout en solo Tank dans le voile, très très très compliqué... Je pense donc qu'il serait intéressant pour toi, de monter ton M au DoA ! Ce n'est pas un taf très compliqué dans la Meta actuelle, par contre, un seul impératif pour le Mo, c'est avoir le R9 lancier du soleil... Sinon tu peux te lancer dans l'En, mais ce n'est pas ce qui manque dans la guilde donc bon ! xP

Pour moi c'est +1 si tu te décides à monter ton Mo avec le rank lancier du soleil demandé.
Voilà, vous avez mon avis sur la question en tous cas mwouahahahahahahahaha =O

Eternal Vizu
Membre JFM

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:35 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Eternal Vizu & Ii Fellowes Ii [En cours] Répondre en citant

Je te remerci Kyo !

Et bien , on commence a monter son monial demain dans NF Wink

Toujours la si vous avez  d'éventuelle questions !

Shekwan
Autres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Eternal Vizu & Ii Fellowes Ii [En cours] Répondre en citant

Je pense comme Hime, pour les reroll ca va après le problème c'est que que au Doa ce sont des postes assez difficile pour commencer le mieux est d'avoir un En pour voir les placements et rôles des autres .
Sinon pour les autres zones que on va surement faire ca ira pas de problème x)

xav
Membre JFM

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Eternal Vizu & Ii Fellowes Ii [En cours] Répondre en citant

Euh pour ce qui est de Vizu 1 reroll au DOA c'est ton sin n'ayant jamais fais de DOAsc je pense que tu ne va pas commencer en sin surtout en solo tank donc faut voir ta motivation a y monter un M(r9 lancier mini) un Mesmer ou un Elementaliste et encore l'Elementaliste n'etant pas conseillé pour commencer bref passons a Fellowes 0 perso a la fin de NF pas le HM sur tous les jeux pour moi je serai pour un test avec des conditions:
- Monter un des persos cité precedemment au DOA
- Montrer sa motivation
- Debloquer les builds avec la profession montée au DOA

(Il faut preciser que lili aussi gere le Emo^^)

Hime Kyo
Autres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Eternal Vizu & Ii Fellowes Ii [En cours] Répondre en citant

Xav' il est méchant, il est chiant, il est con, et il est... XAVOUNETTE omg... xD
Bon j'arrête de flood x)

En effet Lili elle roxxe du poney, mais je l'aime plus ='(

Beauty

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:58 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Eternal Vizu & Ii Fellowes Ii [En cours] Répondre en citant

Moi je dis pourquoi pas, ils peuvent tjr up leurs persos ensemble... genre 2 Belles   Twisted Evil
ou faire des M R10 Twisted Evil  Et pis vla quoi, eternal estsympa, on était chez Argos tous deux dans notre quète vers l'argent ^^

EDIT : Au pire si tu aimes plus lili, je prend la releve x)

Alamon
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 03:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Eternal Vizu & Ii Fellowes Ii [En cours] Répondre en citant

Bon bon bon ... de nouvelles candidatures à inspecter ~~

Tout d'abord merci d'avoir posté chez nous et vous semblez motivés donc c'est une bonne chose. Wink

Je remarque que vous n'avez pas beaucoup de rerolls de disponible et que vous n'avez pas de connaissance sur le DOA ... cependant, vous semblez extrêmement motivés à apprendre et même monter des rerolls si cela s'avère nécessaire donc pas trop de problème à ce niveau-là. Smile

Les membres de la guilde m'ont plutôt l'air favorable à votre recrutement ... mais je remarque tout de même qu'un des critères demandé vous manque ... vous avez 14ans !

Ne voulant pas faire mon gros lourd en vous refusant directement à cause de ça ... je vais vous donner une sorte de petite période test;

Je vais vous inviter dans l'équipe afin de jouer avec vous, vous connaître, et surtout, parler sur mumble ! Se sera la meilleure façon pour moi de pouvoir me faire une réelle idée si votre âge est un problème ou non ! Twisted Evil

Lorsque je serai convaincu (que se soit positif ou négatif), je vous dirai si vous êtes acceptés ou non (vu que vous voulez rester ensemble).

Lorsque je me connecte demain, j'envoie l'invitation et on pourra commencer votre "période test" ! Wink

PS: Oui Hime ... j'ai que ça à foutre d'être sur le forum à presque 4h ~~.

MSN Skype
Beauty

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:30 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Eternal Vizu & Ii Fellowes Ii [En cours] Répondre en citant

Citation:
PS: Oui Hime ... j'ai que ça à foutre d'être sur le forum à presque 4h ~~.

omg, et en plus tu m'embarque dans tes bêtises  Laughing couché 3h30 pour me lever à 6h12 même pas 3h de dodo à cause de cet individu Mad  pendant une heure j'arretais pas de lui dire que je partais mais on relançait des sujets de discussion ! m'enfin, au moins je vois que tu m'apprécie car tu veux plus me lacher   Razz

Hime Kyo
Autres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Eternal Vizu & Ii Fellowes Ii [En cours] Répondre en citant

GEEEEK.. Voilà je n'ai que ça à dire =D

Alamon
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Eternal Vizu & Ii Fellowes Ii [En cours] Répondre en citant

Et oui Beauty ... je t'aime ~~  Razz

MSN Skype
Alamon
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Eternal Vizu & Ii Fellowes Ii [En cours] Répondre en citant

C'est possible de savoir où vous en êtes ? Un petit topo pour connaître votre avancement ?  Smile

MSN Skype
Hime Kyo
Autres

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Eternal Vizu & Ii Fellowes Ii [En cours] Répondre en citant

Allez les gars motivez-vous, venez sur mumble qu'on fasse connaissance, ça vous est grandement recommandé, si on ne peut pas discuter avec vous... On ne peut pas vous connaitre, or on désire vous connaitre pour vous accepter...

Eternal Vizu
Membre JFM

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Eternal Vizu & Ii Fellowes Ii [En cours] Répondre en citant

Notre  mumble est prêt , dès demain si vous voulez , quand a notre avancement , on avais pas mal de truc IRL cette semaines tous les deux .. donc on va geeker vraiment a partir de lundi Smile

A demain sur mumble !

Alamon
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Eternal Vizu & Ii Fellowes Ii [En cours] Répondre en citant

Okey ça marche ! A demain que je puisse vous juger !  Twisted Evil

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Eternal Vizu & Ii Fellowes Ii [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Guilde JFM -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange