Guilde JFM Index du Forum

Guilde JFM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Maena [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Guilde JFM -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max_max
Autres

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: [candidature] Maena [Refusé] Répondre en citant

-Prénom IRL: je m'appelle Maxime 
-Sexe IRL: masculin
-Avez vous TS/Mumble/Skype: skype --->max_max_bzh
-Horaires de jeu: très variable
-Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées: [Lh] c'etait la guilde d'un ami mais l'alliance était pour ainsi dire morte donc je suis parti. 

-Pourquoi les [JFM]: parce que l'annonce sur le forum de gw shop ma plut plus que les autres.
-Qu'attendez-vous de la guilde: bonne entente, rigolade, entraide bonne ambiance et de bonne humeur ;p

-Informations du personnage: alors j'ai un G (maximus invinciblus) j"ai fini proph, nf et gwen avec lui. j"ai un A (thai kai) j"ai fini gwen, nf, et fact. j'ai un M (maena blanche) mais la j"ai rien fini enfin je lavais créé dans le but de me faire du profit en farm et le N (skyzo phrenien) de la même façon. Sinon j'ai deux persos pvp un R (fleche de sable) et une env (ilana r a). 

-Vos connaissances en Zones élites:
-En DOA: bon la c'est presque le néant je faisais un peu de farm avant la mage de silhouette mais depuis je n'y vais plus.  
-Vos titres: Alors je ne suis fan des titres (certains sont de gros gouffre financiers de mon point de vu ^^) j'ai dépasser les r5 gwen avec le G et le A. sinon en titres max je dois avoir les protecteurs c'est tout je ne suis pas loin du gardien de cantha pour le A. 

-Petits mots personnels à ajouter: Bin voila, je ne suis pas très fort pour m'expliquer sur un forum vu que j'ai souvent jouer tout seul mais là, la solitude pèse. J'espere que sa vous plaieras bon jeu par la suite. 
bye Wink

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hime Kyo
Autres

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: [candidature] Maena [Refusé] Répondre en citant

Donc je récapitule : 

Tu as un G qui sert à rien pour le DoA.
Tu as un A qui est le boulot le plus dur en DoA
Tu as un M qui a rien fait de sa pauvre vie dans GW
En effet tu as aussi un N qui nous est plutôt inutile pour le moment.

Au final... Pour moi tu es un débutant, donc tu n'as pas vraiment ta place parmi nous désolé.
Bonne chance autre part !

PS : nos critères de recrutement, demandent bien 1 En monté au DoA, 1 M monté au DoA, 1 Ele ou 1 A...

Dernière édition par Hime Kyo le Dim 11 Juil - 17:33 (2010); édité 1 fois
Beauty

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: [candidature] Maena [Refusé] Répondre en citant

Je suis pas trop pour car ton G nous sera inutile, ton M a rien fait, ton N nous sera pas utile pour l'instant, seul ton A est intéressant dans ta candidature, et n'ayant pas assez up les titres de gwen, je ne susi pas trop pour, tu n'as mis les pieds en DOA si ce n'est raven ( je suppose ) pour farm les gemmes du tourment...

Résumé : seulement 4 rerolls PvE, sur les , seulement 2 que tu pourrais éventuelement utiliser ( même si non ranké GWEN on va dire ), pas de reroll utile qui ai acces au DOA si ce n'est ton A ( mais n'ayant pas mis les pieds en DOA, tu ne connais pas, donc tu ne pourra surement pas faire le A de suite sans tout connaître ). ton M n'a pas acces au DOA et n'est pas R9 lancier mini...

Ou alors il faudrait que tu te crée une En...

En bref pour moi je suis pas chaud pour ton entrée

Alamon
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 03:33 (2010)    Sujet du message: [candidature] Maena [Refusé] Répondre en citant

Salut max_max !

Merci d'avoir pensé à nous mais je crains que tes connaissances ne soient pas suffisantes pour te joindre à nous.
Tu n'as pas suffisamment de rerolls et les seuls que tu as n'ont pas particulièrement d'utilité.

Je vais donc devoir refuser ta candidature, bonne continuation tout de même ! Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: [candidature] Maena [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Guilde JFM -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange