Guilde JFM Index du Forum

Guilde JFM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Phage [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde JFM Index du Forum -> Guilde JFM -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phage
Autres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Phage [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous,
je viens sur votre forum pour faire ma présentation en espérant que ça vous plaise et que vous m'acceptiez dans vos rang =).

Informations:

-Prénom IRL: Baptiste
-Sexe IRL: M
-Avez vous TS/Mumble/Skype: Les 3 ^^ (les 4 même si on compte TS2 et TS3 :p)
-Horaires de jeu: à partir de 18h en semaine et le week end quand je suis pas à la playa =)
-Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées: Je suis revenu sur le jeu il y a 2 semaines après une pause de 2ans. (J'étais dans une guilde/team donc on avait tous arrêté pour aller sur un autre jeu)

-Pourquoi les [JFM]: J'ai lu votre présentation sur le forum de GWshop et ça m'a donner envie de tenter ma chance chez vous =)
-Qu'attendez-vous de la guilde: Principalement de la bonne humeur et des délirs.

Mes personnages: Phage The Furious, élémentaliste ayant fini toutes les campagnes (mon personnage principal). Powerfull Phage, moniale qui n'a fini que nightfall si je me souviens bien, elle est spé dans le farm (55hp, 600hp, smite,etc) donc je ne l'avancé que jusqu'aux zones de farm qui m'intéressées et que je ne pouvais pas faire avec ma El. Phage Nightfall, parangon qui a fini Nightfall. Phage Is Back, Necro qui a fini Nightfall. Et divers persos pvp.

-Vos connaissances en Zones élites: J'avais déjà fini toutes les zones élites plusieurs fois avant de faire ma longue pause.
-En DOA: idem que pour les zones élites
-Vos titres: Plutôt que de vous faire la liste, voici mon petit lien vers Arnapou (les titres Gardien d'Elona et de Cantha ont été finis cette semaine).

-Petits mots personnels à ajouter: I like to move it move it! I like to move it move it! You like to?! MOVE IT!!!

Voilà, en espérant que ça vous plaise =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hime Kyo
Autres

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Phage [Refusé] Répondre en citant

2 ans de pause c'est quand même assez énorme je trouve...
Donc ton personnage principal est un Ele, point positif.
Par contre, ton M tu ne dois pas le maitriser puisqu'il ne te sert qu'à 55, 600 etc... Le P c'est useless actuellement, le N on ne s'en sert pas spécialement.

Ensuite, voilà, nous sommes une guilde spé' speed clear, il ne faut pas l'oublier, on fait des donjons l'après midi, le soir du DoA... Donc oui nous avons une superbe ambiance, mais il ne faut pas oublier que le soir sur le mumble quand je teach en DoA, il faut savoir se taire et écouter.

Donc, personnellement, je ne te donne pas d'envie. Mais si tu es très très motivé, je te conseille de te lancer dans la montée d'1 En qui doit avoir fini nf et gwen, d'1 A qui doit avoir fini au moins gwen pour venir en donjon sc avec nous.

Ce qui veut dire que tu aurais pas mal de boulot à fournir au niveau des rerols, la balle est dans ton camps. Bonne chance à toi =)

Si jamais tu peux aller sur notre mumble discuter avec nous voir tes motivations hein !

Livia
Membre JFM

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Phage [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,
Premierement au niveau des rerolls c'est un peu faible pour les raisons suivantes. Tu n'a que deux personnages et un qui te sers à farmer des farms qui sont en général plus possible. Sinon pour DoA il faut avoir comme profession moine, elementaliste, envouteur, assassin donc au minimum il faudrait de créer un envouteur car pour le moment c'est la profession pour le DoA. Sinon si tu pourrais mettre le screen avec les titres de perso ca serait super. Donc pour le moment jereste neutre et comme a dit Hime "la balle est dans ton camp" alors à toi de voir si tu vas te créer un envouteur car je crois que c'est un élément essentiel dans les temp qui cours pour pouvoir faire un DoA. En attendant l'avie du MG.

Phage
Autres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 01:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Phage [Refusé] Répondre en citant

Voilà pour les titres: http://guildwars.arnapou.net/char.php?id=24299

Alamon
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 03:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Phage [Refusé] Répondre en citant

Salut !  Wink

Bon ... voilà ce que je vais te proposer;

Sachant que tu n'as pas forcément tout les rerolls nécessaires pour nous rejoindre je vais te faire une sorte de petite période de test.
Je vais te faire entrer dans l'équipe pendant un petit moment tout en sachant que je vais te demander quelques trucs pour que tu puisses y rester:

- Monter un assassin sur gwen pour que tu puisses participer aux sorties donjon.
- Monter un envoûteur sur nf (et gwen) pour que tu puisses avoir un reroll supplémentaire (autre que ton élementaliste) pour le DOA.

Tu seras donc intégré dans l'équipe durant ce temps ... et nous verrons l'évolution des choses durant une certaine période.

Si tu n'as pas le courage de te lancer là dedans, pas de problème, il suffit que tu me le dise ! Wink

MSN Skype
LiiLii
Autres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Phage [Refusé] Répondre en citant

Salut  Twisted Evil

Moi je dit jamais sa va être long pour toi (si tu n'est pas comme nous a geeker un perso en 2 jour Shocked )
Mais si tu est sur motiver pourquoi pas après tout on est la pour apprendre pas pour faire des temps a 20 min mdr
mais les rerolls c'est très tendu deux persos a monter t'aura du taf (Sans vouloir te décourager Twisted Evil Twisted Evil )

En tout cas bonne chance a toi
Tu a l'encouragement de la seul personne ayant un cœur dans cette guilde

Les filles prendront le pouvoir, un jour

LiiLII Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Beauty

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Phage [Refusé] Répondre en citant

LiiLii a écrit:
Les filles prendront le pouvoir, un jour

LiiLII Embarassed

Surement à partir de la fin 2012 Rolling Eyes
Les pouvoirs que tu exerce sur moi ne te sont pas suffisants ?! Laughing

autrement, ça fait un peu trop long une pause de 2ans, il faudrait que tu te monte un A et un Me assez rapidement pour des donjons en SC puis DOA le soir

Phage
Autres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Phage [Refusé] Répondre en citant

Vous pouvez fermer ma candidature. Vous avez juste l'air de farmeurs qui se contentent d'un team build pompé par tout le monde sans recherche de challenge...et ce n'est pas ce que je recherche.
@Livia: tu trouves que je suis juste niveau reroll? Quand je vois la présentation que tu as fais, je peux te dire que les persos que j'ai sont un cran au dessus des tiens. Ce n'est pas parceque ce ne sont pas les classes que vous voulez que les perso ne servent à rien!

J'ai peut être fait une pause de 2 ans mais il ne m'a fallut que 1semaine pour faire gardien d'élona et de cantha en solo donc bon...

Beauty

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Phage [Refusé] Répondre en citant

Tout dépend de la motivation de chacun, de ses objectifs, certains comme moi ont retourné le PvE et ne trouvent de plaisir que dans des zones elites, PvP, PvE. Notre priorité est de former les gens pour qu'ils soient capables de SC en guilde/ally ou en pug selon la difficulté de l'activité jouée afin d'avoir des joueurs qui tiennent la route, le challenge sera d'améliorer nos temps au fil de la pratique...
Apres, il semblerait que tu sois attiré plustot vers les titres, car pour torcher les gardiens en 1semaine, il faut vraiment le vouloir et déborder de motivation... Dans cette guilde, nous faisons peu de titres, et donc tu ne te sentirais pas forcement à ta place... Qu'esperais tu de nous ?
Au sujet du team build pompé par tout le monde, le build est certes commun à tout le monde, mais chaque guilde a une façon differente de jouer ( exemple les splits, certaines spike, dual tank, solo tank...)
En attente d'une réponse... en cas contraire, je te souhaite une bonne continuation =)

Phage
Autres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Phage [Refusé] Répondre en citant

Ce que j'attendais c'étais de pouvoir faire des zones élites, doa, donjons avec des joueurs qui connaissent les zones. Mais ce qui me rebute là c'est que visiblement vous ne jouez que les builds de "farm" alors que je suis plus un joueur accès sur de la balanced. Et oui, je suis un ancien joueur PvP donc pour moi jouer tout le temps sc ou un truc du genre c'est comme si on m'avait dit à l'époque de jouer tout le temps Iway ou spike Rt, ce qui est pour moi vraiment brainless. Après si c'est le style de jeu que vous avez choisi, je le respecte, ça a ses avantages, mais ce n'est pas le miens (jouer une team comme ça de temps en temps pourquoi pas, mais pas tout le temps).

Hime Kyo
Autres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Phage [Refusé] Répondre en citant

Adieu !  Very Happy

Au plaisir de ne plus jamais te croiser, toi le grand, fort, et sublime Phage, homme qui a stopé le jeu 2 ans mais qui a quand même le kikitoodur pour dire qu'il est meilleur que Livia omg.  Shocked

Phage
Autres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Phage [Refusé] Répondre en citant

Juste comme ça Hime, tu as quel age? Parceque là, mentalité 15ans sérieux...  Je fesais juste remarquer que j'ai plus de titre sur 1 perso que lui sur tous ses persos réunis. Et viens pas me dire que jouer des teams comme sc c'est savoir jouer...

PS: vous devriez préciser dans votre annonce sur GWshop que ça sert à rien de postuler si on a pas de En ou de A...

Dernière édition par Phage le Lun 12 Juil - 13:58 (2010); édité 1 fois
Hime Kyo
Autres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Phage [Refusé] Répondre en citant

bah écoutes mon gars, gogo en DoA et on reparle omg x)

Pas de ma faute si tu ne peux pas admettre quelque chose d'assez simple, tu as 2 ans d'absence, tu recommences donc en newbie. Donc je ne vois pas pourquoi tu viens nous faire perdre du temps pour rien, alors qu'on a dit depuis bien longtemps qu'on faisait surtout du DoA full run. Soit tu ne sais pas lire, et là tu te poses des questions, soit t'es juste un peu stupide... Après lolilol quoi, tu me fais juste délirer à mort mon gars, tu te prends pour un PGM parce que tu as des titres, mais omg... Gogo finir un DoA en 45 mins et là tu pourras avoir le kikitoodur, en attendant, tu restes en bas de l'échelle des joueurs de GW pour moi. 

Sur ce, before the lock, adieu.

Phage
Autres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Phage [Refusé] Répondre en citant

c'est bien ce que je pensais, un gros gamin ^^. Le DoA je l'ai fini en balanced, avant qu'il y ai toutes les teams pour les brainless comme toi. Avant même l'apparition de gwen et ses conso et ursan. Le seul kikitoudur ici c'est toi, tu sais jouer un build jouer par des milliers de joueurs et du coup tu te sens plus pisser et tu prend de haut tout le monde. Go play old school et tu pourras parler!

Hime Kyo
Autres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Phage [Refusé] Répondre en citant

mdrrrrrrrr

Un build joué par des milliers de joueurs ? Mmmmh ne parles pas de ce que tu ne connais pas... Retourne dans ton passé où tous les newbies comme toi étaient heureux d'aller en DoA pour y passer 4h... Mais ne t'adresses pas à notre guilde qui elle, vise à former des joueurs ayant pour but de faire des temps dans les zones élites. Donc si tu ne sais pas lire notre topique de recrutement, je ne vois même pas ce que tu viens faire ici ! Gogo jouer "old school" lolilol... Tu me diras tes times que je me tape une private joke.

Bref, je te dirais juste, évites de critiquer le DoA full run, tu n'as jamais essayé, tu ne sais pas ce que c'est de jouer en équipe, et de devoir faire des décharges qui ont pour but de OS les mobs, d'être parés à toutes situations pour ne pas fail comme des gros newbies comme toi si le tank fail... bref, good luck dans ta recherche de guilde avec tes ranks de malade mental.

Aussi pour ta recherche de guilde balanced, pourquoi ne pas tout simplement lire mieux les critères de recrutement et gogo dans une guilde qui pratique la balanced ? je ne te comprends pas là...

Bye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Phage [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde JFM Index du Forum -> Guilde JFM -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange