Guilde JFM Index du Forum

Guilde JFM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Phage [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde JFM Index du Forum -> Guilde JFM -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phage
Autres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Phage [Refusé] Répondre en citant

WOOOW vous arrivez à décharge un mob! oh mais vous êtes les meilleurs joueurs de l'année! ...
Allez, bye le newbi, quand tu sauras jouer autre chose que ta poubelle version PvE tu pourras parler, en attendant tu sers à rien. Mais bon, c'est pas moi qui pleurerais quand cette team sera nerf ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hime Kyo
Autres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Phage [Refusé] Répondre en citant

Lolilol nerf ftw ! Combien de nerf y a-t-il eu en 2 ans ou un gros newbie comme toi n'était pas là ? Haaaaaaan une trentaine facile, et combien de team DoA différente il y a eu... Han 4-5, et combien de teams DoA peuvent encore se jouer ? Haaaan 4-5 alors le nerf... just osef x)

Aller gogo te chercher une guilde de kikitoodur les ranks protecteur et gardien ça roxxe du poney x)

Beauty

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Phage [Refusé] Répondre en citant

phage, si tu le souhaite, je vien d'une guilde où on jouait beaucoup en DOA UW et FoW en balanced, de plus ton para te fera un plus pour entrer dans leur guilde car ils les emploient beaucoup. Essaie de contacter "Z E N Z E N" ou "Vous Sauve La Vie" qui sont respectivement les MG des guildes [FD] et [GO] ( non, je ne désire pas specialement faire de la pub pour eux, mais étant resté plus de 1 an chez eux, je peux t'assurer que ça correspond à ta recherche, ils font leur titres aussi normalement...mais depuis ,je ne sais pas si ils se sont laissé emporter par la nouvelle mode du DwG, qui est une team encore plus lame que celle que nous jouons dans cette guilde )

Alamon
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Phage [Refusé] Répondre en citant

Bon bon bon ...

Je pense que je vais éclaircir deux-trois trucs ici car c'est du grand nawak.

Premièrement, Phage, pourquoi postuler chez nous qui informons que nous faisons du SC si toi, tu aimes la balanced ?

Ensuite, après 2ans d'absence, je doute fort que tu sois en position de dire si une team est bien ou non car les changements durant ton arrêt ont été grands sur certains points.

Je n'ai pas dis prendre seulement si les personnes possédaient un assassin et un envoûteur ... mais sachant qu'on est SC, le 3/4 des personnes voulant entrer dans la guilde possèdent déjà un assassin sur gwen et un/plusieurs reroll/s en DOA (que se soit un envoûteur ou non) donc à ce moment-là, il joue autre chose tout en montant son envoûteur tranquillement pour avoir un reroll supplémentaire, rien de plus.

Donc écoute Phage, si tu as mal compris les joueurs que nous recherchions et sur quoi nous étions axés, pas de problème ! Dis avoir fais une erreur, va-t-en et point barre ... je vois pas l'intérêt à dire que telle ou telle team est pourrie alors que t'y connais rien ? Enfin ...

Hime, t'as aussi ta part de responsabilité la dedans ... je sais qu'il ne faut pas parler mal du DOA en ta présence mais essaie de garder ton calme la prochaine fois ... ça va pas aider ... juste faire durer la conversation (comme celle-ci).

Enfin ... bonne continuation tout de même à toi Phage Wink !

Je lock.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Phage [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde JFM Index du Forum -> Guilde JFM -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange