Guilde JFM Index du Forum

Guilde JFM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Adlez [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Guilde JFM -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adlez
Autres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Adlez [Accepté] Répondre en citant

Salut à tous.

Alors on va faire tout sa dans les règles =)

Informations:

-Prénom IRL: Thomas
-Sexe IRL: Masculin (à peu prés) 
-Avez vous TS/Mumble/Skype: Ts/Mumble: ok
-Horaires de jeu: Tout dépend de mes sorties IRL, souvent connecté le soir et une grosse partie de la nuit, parfois l'après midi.
-Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées: [HERO] (alliance Vdt), des projets intéressants mais manque de motivation de tout le monde pour leur réalisation.

-Pourquoi les [JFM]: De bons retour de la part d'autres joueurs et une annonce plutôt alléchante sur gwshop ^^
-Qu'attendez-vous de la guilde: Une bonne ambiance, des sorties ensemble sans trop de prise de tête. Et biensur, apprendre encore et toujours sur les sorties que je ne maitrise pas =) 

(A remplir pour chacun de vos personnages):

-Informations des personnage: Alors pour l'instant je joue principalement Envout' (50% faction, 100% nf, 70% gwen, 0% proph..), Elementaliste (100% faction, 100% nf, 100% gwen, 100% proph), Assassin ( 50% faction, 100% nf, 90% gwen, 50% proph).

A côté de sa j'ai aussi un moine qui a fini faction, nf et gwen et un ritu qui monte petit a petit sur nf et gwen principalement.

-Vos connaissances en Zones élites:
-En DOA: Quelques run en tant qu'envout' mais aucune autre prof
-Vos titres: Principalement les titres gwen, porteur, lancier et luxon.

-Petits mots personnels à ajouter:

En tant que débutant sur casi toutes les zones élites je suis bien entendu prêt à monter tel ou tel titre assez vite sur n'importe lequel de mes perso. Je peux apprendre assez vite pour pourquoi pas enseigner par derrière aux futurs nouveaux =)

Voila, je pense que tout est dit.
Je vous dit à bientôt j'espère.

Adlez. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hime Kyo
Autres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Adlez [Accepté] Répondre en citant

Coucou Adlez !

Bon bah un run avec toi, pas très très bien passé ! OMG MAIS BUTES TA TENDRIL QUAND ON FAIT DU 3-3 xD

Bref, tu es accepté ! Au plaisir de run avec toi =)

adlez
Autres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Adlez [Accepté] Répondre en citant

Je t'aime <3 x)

OMG t'as oublié on devait se toucher today :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Adlez [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Guilde JFM -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange