Guilde JFM Index du Forum

Guilde JFM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Aidan Viridian [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Guilde JFM -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aidan
En candidature

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aidan Viridian [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,
Je souhaite rentrer dans votre guilde alors comme indiqué je poste ici. J'espère remplir vos attentes.

-Prénom IRL: Boris
-Sexe IRL: Masculin
-Avez vous TS/Mumble/Skype: Oui (sans micro depuis peu)
-Horaires de jeu: Variable Laughing
-Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées:
[RoSe] [AmBr] ... (j'ai la mémoire courte)

-Pourquoi les [JFM]: Just for Fun & Money
-Qu'attendez-vous de la guilde: Absolument, rien.
La question est qu'attendez vous de moi?

-Informations du personnage: Aidan Viridian (Derviche)
-NF/Gwen/Temple des Âges --> DoA

-Informations du personnage: Nirvana Jasmina (Moine)
-NF/Prophétie/Gwen/Une partie de Faction --> DoA

-Informations du personnage: The Weird Sisters (Parangon)
-NF/Prophétie (me reste quelques coops)/Faction/Gwen  ---> DoA

-Informations du personnage: Xy Kro (Envouteur)
-Level 20 accès au Fow/Uw Very Happy

-Informations du personnage: Nicholas Nihorangina (Elementaliste)
-Level 20 accès au Fow/Uw + Vaettir et Raptor

-Informations du personnage: Ophrys Aranifera (Ritualiste)
-Level 20 accès au Fow/Uw

-Informations du personnage: Asclepia Lisianthus (Assassin)
-Level 20 accès au Fow/Uw/Gwen

-Informations du personnage: Loria La Marchombre (Rodeuse)
-Level 20 accès au début de faction. Rolling Eyes

-Vos connaissances en Zones élites: Bonnes
-En DOA: Raisonnable 
-Vos titres: Principalement sur mon Paragon R1 Crème (9 titres)

Bonne soirée,

Dernière édition par Aidan le Dim 18 Juil - 18:23 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Livia
Membre JFM

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aidan Viridian [Refusé] Répondre en citant

J'aurai une petite question ton A est t-il rendue à tout les donjons de GWEN. Sinon je crois qu'il serait essentiel d'avancer ton envoute au DoA etc. Neutre pour le moment.

Aidan
En candidature

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aidan Viridian [Refusé] Répondre en citant

Mon A a fini Gwen, je ne sais pas si cela répond à ta question.
Il est vrai que je n'ai jamais fait Duncan, j'en ai rarement eu l'occasion.
J'ai fait la plupart (me semble t-il) des donjons mais pas forcement avec mon A. Avec lui j'ai surtout fait ce qui pouvait il y a encore quelques mois ce faire en SC genre Fragment d'or...

J'ai arrêté de jouer pendant quelques mois en 2009/2010. Je reviens pour les vacances, assurément pas pour la rentré. Wink

Livia
Membre JFM

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aidan Viridian [Refusé] Répondre en citant

Ok c'est bon pour la question est pour l'experience en donjon on peut t'apprende.

Shekwan
Autres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aidan Viridian [Refusé] Répondre en citant

Les reroll sont correcte , par contre tu connait le Doa comment ? ( balanced etc ...)
Pour le moment seul ton Mo a accès au doa et en mo il faut au moins le r9 lancier sinon tu peut avancer ton En .

Dernière édition par Shekwan le Dim 18 Juil - 18:51 (2010); édité 1 fois
Aidan
En candidature

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aidan Viridian [Refusé] Répondre en citant

Je connais la DoA depuis un certains temps, 3 ans que je joues et mon premier jeu était NF.
Je l'ai faite en pas mal de team. Que ce soit en balance à l'occasion ou une team plus élaboré.

Mon Parangon et mon Derviche ont aussi accès à la DoA. Il faut juste savoir ne pas se cantonner aux sentiers battues.
Les teams ne se créent pas toutes seules.
Je suis R8 Lancier avec mon moine. Ce n'est certainement pas la seconde supplémentaire qui va faire la différence, mais l'expérience du moine à gérer une situation critique. Je ne parle pas ici de ma propre personne.

Ensuite, je suis franc, je ne monterai pas mon Env jusqu'en DoA. Je ne vais jouer que pendant 1 mois et demi, et je n'ai aucune envie de remonter un énième personnages.

Just for Fun & Money

Hime Kyo
Autres

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aidan Viridian [Refusé] Répondre en citant

De faibles rerols, seulement 4 quoi... Donc 1 seul qui a accès au DoA, le Mo.
Je voudrais donc, juste savoir si tu as déjà pratiqué du DoA, des donjons avec ton A, de la deep, et de l'urgoz (les 2 prochaines zones dans lesquelles on va passer nos soirées après le DoA).

Voilou, sinon pour le moment je n'ai pas d'avis réel.

Hum... Finalement vue ton post juste au dessus du mien, pour moi c'est non. On se cantonne pas aux sentiers battus, mais le P en DoA à part pour la DwG, inutile... et moi la DwG voilà quoi... Ensuite pas du tout de motivation pour monter ton En... Bah écoutes, sachant que la Meta actuelle est basée sur l'En... Voilà quoi.

Ton manque de motivation me fait donc dire un gros gros gros -1.

Aidan
En candidature

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aidan Viridian [Refusé] Répondre en citant

On se cantonne pas aux sentiers battus

Laughing

Le P en DoA était joué avant même que la team mezway et DwG existe...

Je voudrais donc, juste savoir si tu as déjà pratiqué du DoA, des donjons avec ton A, de la deep, et de l'urgoz (les 2 prochaines zones dans lesquelles on va passer nos soirées après le DoA).

J'ai fait de l'urgoz oui, une fois, en team Parangon.
La DoA assez pour me faire plusieurs bracelets que ce soit aujourd'hui ou il y plus longtemps.

Ensuite, effectivement, la critique n'est pas facile a avaler, chose que de plus en plus de joueurs ont du mal à faire.

Et je le redis, je n'ai pas seulement ma moine ayant accès à la DoA. Peut-être oui la seule à la façon où vous concevez la DoA.

sanguii
Membre JFM

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aidan Viridian [Refusé] Répondre en citant

pour moi c'est un -1 pas pour les rerolls ou l'experience des zones elites,cela s'apprend, mais surtout parceque tu ne vas jouer que 1 moi et demi . quand a "Je suis R8 Lancier avec mon moine. Ce n'est certainement pas la seconde supplémentaire qui va faire la différence, mais l'expérience du moine à gérer une situation critique" malheuresement le moine n'as aucune situation critique a gerer il a juste a faire 1 2 1 2 1 2... et sans la graine a 5 seconde le fail est assurer.

Aidan
En candidature

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aidan Viridian [Refusé] Répondre en citant

sanguii a écrit:

pour moi c'est un -1 pas pour les rerolls ou l'experience des zones elites,cela s'apprend, mais surtout parceque tu ne vas jouer que 1 moi et demi . quand a "Je suis R8 Lancier avec mon moine. Ce n'est certainement pas la seconde supplémentaire qui va faire la différence, mais l'expérience du moine à gérer une situation critique" malheuresement le moine n'as aucune situation critique a gerer il a juste a faire 1 2 1 2 1 2... et sans la graine a 5 seconde le fail est assurer.
Que répondre? Tu joues moine parfois?

Si le moine c'est 1-2 1-2 alors les autres professions...

Shekwan
Autres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aidan Viridian [Refusé] Répondre en citant

Sauf que la on parle du Mo en doa donc si tu peut pas boucler ta graine pour heal le tank au milieux d'une centaine de mobs tu va rush au milieux des mobs pour le heal ... ?  x) En doa une seconde en moins et le tank peut mourir .

Juste en voyant tes dernier postes c'est -1 pour moi .

Hime Kyo
Autres

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aidan Viridian [Refusé] Répondre en citant

MAIS OMG, on te parle pas de balanced ! On te parle de DoA ! On te parle de la méta actuelle, on te parle de ce qu'on pratique tous les soir ! Oui on sait jouer Mo en pvp, en gvg, en pve, mais ça ne nous intéresse pas, ce n'est pas notre principe de jeu. Ce n'est pas ce qu'on fait tous les soirs. Donc oui le Mo en DoA, se doit d'avoir le R9 lancier du soleil, d'avoir la graine à 5s et de la spamer tout le temps, il ne faut aucuns trous dans sa graine sinon il fait fail tout le monde.

Si notre façon de jouer ne te correspond pas, je ne vois pas pourquoi postuler... On te demande des choses essentielles à nos runs DoA, et tu nous parles de PvE balanced... On ne pratique pas la balanced, donc si tu veux une guilde balanced, je ne pense pas que la notre soit celle qui te conviendra.

Bonnes chances à toi dans ta recherche de guilde =)

Livia
Membre JFM

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 02:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aidan Viridian [Refusé] Répondre en citant

En faite de nos jour le moine ne joue plus avec le Heal de groupe en DoA, mais pricipalement en maintenant la graine de vie sur le emo qui heal tout le monde et cela est beacoup plus efficasse. La graine ne s'utilise pas comme dans une team balanced. Donc avec un rang lancier trop faible il n'est pas possible de maintenir la graine et donc très chaud pour un tank en DoA. Deplus on ne joue et on ne compte pas jouer la balanced pour les raisons que notre guilde n'est pas acces à ce style de jeu. Sinon au niveau de tes rerolls utile en SC sur les ZE il y a derviche, parangon, rodeuse, ritualiste, moine, assassin, envouteur et elementalisme. Mais ton elementalisme est inutile pour le moment... Donc ca fait 3 rerolls utile en ZE et cela est un peu faible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Aidan Viridian [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Guilde JFM -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange