Guilde JFM Index du Forum

Guilde JFM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Blood [En cours]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Guilde JFM -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blood
En candidature

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Blood [En cours] Répondre en citant

Salut à tous !
Je souhaiterais rentrer dans votre guilde, c'est pourquoi je poste ici comme convenu IG.

-Prénom IRL: Pierre
-Sexe IRL: Masculin
-Avez vous TS/Mumble/Skype: Oui
-Horaires de jeu: Tous les jours pendant les vacances, mais peu l'aprèm et certains jours où je préviendrais : même en étant geek je sors de temps en temps :p
-Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées: Étant un ancien joueur hoh, les guildes se formaient et se déformaient assez souvent. Je traînais avec un noyau de joueurs que j'ai quitté pour me consacré au pve Wink .

-Pourquoi les [JFM]: Je voulais intégrer une guilde pve afin de remplir mon panthéon. Je vous ai vu sur le forum de guild wars shop
-Qu'attendez-vous de la guilde: Qu'elle corresponde à ce qu'il y a écrit sur le forum gwshop :p

Ayant été banni, mes personnages n'ont qu'un maximum de 47 jours de jeu ^^'

-Informations du personnage: Blood teh Monk / Moine
-Où ils en sont: 190 heures de jeu, toutes les campagnes finies crème de la crème 1

-Informations du personnage: Blood teh Rit / Ritualiste
-Où ils en sont: Gwen finit, accès temple des âges, pas beaucoup plus.

-Informations du personnage : 6 autres persos pvp que je change au grée des teams :p

-Vos connaissances en Zones élites: Je fais de temps en temps des fowsc en pick up, essayé l'uwsc mais jamais finit, toujours quelqu'un qui foire ^^. J'ai fait l'abîme récemment pour la prime z. Si un besoin de reroll se fait sentir, je peux en créer un (ou plusieurs ^^)
-En DOA: J'ai fait quelques dwgway, entendu parler de la team avec des envouteurs, c'est pourquoi je compte en monter un si nécessaire Wink
-Vos titres:

En espérant pouvoir vous rejoindre,
Amicalement,
Blood

Dernière édition par blood le Dim 18 Juil - 19:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shekwan
Autres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Blood [En cours] Répondre en citant

Ba je vais mettre +1 pour un test parce que ta l'air motiver après en Doa tu peut toujours jouer en Mo te faudra le r9 lancier mais je te conseille de monter un mesmer déjà ca fait un reroll en plus et en doa ca permet de changer vu que le mo est assez répétitif x)

Après pour d'autres zone élite donjon ca serait un peu galère enfin tu jouerais principalement Mo (Deep, Urgoz etc ) .

Livia
Membre JFM

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Blood [En cours] Répondre en citant

Bonjour,
Je suis negatif le temp que tu te fasse un envouteur et un autre reroll comme un assassin car tu n'a que reroll utile et on n'a pas besoin beacoup plus de monk. Donc en attendant que tu ailles 2-3 reroll de plus je suis -1. Comme reroll a créé il y a surement envouteur qui serait essentiel et voir ele ou assassin. En attendant les avies des autres.

Hime Kyo
Autres

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Blood [En cours] Répondre en citant

Coucouuuuu !

Donc, pour moi, je ne donne aucuns avis, même si c'est actuellement un avis négatif, en effet seulement 2 rerols c'est peu... Surtout avec les ambitions que nous avons pour notre guilde, je pense donc qu'il serait en effet nécessaire pour ton adhésion dans la guilde que tu te montes quelques rerols de plus.

Je te donne une liste des rerols qui pourraient être intéressants maintenant, ou prochainement dans nos futurs avancées dans les zones élites :

Env' (à monter obligatoirement)
A (utile pour les donjons et tout et tout)
N (Deep / Urgoz)
Ele (DoA, Uw etc...)

sanguii
Membre JFM

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Blood [En cours] Répondre en citant

pour moi c'est un +1 tu as l'air motiver c'est l'essentiel les rerolls se montent extremement vite donc si tu te fait un envout rapidement il y aura pas de probleme pour doa.

blood
En candidature

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Blood [En cours] Répondre en citant

Ok bah je commence mon mesmer dès maintenant :p

blood
En candidature

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Blood [En cours] Répondre en citant

Bon bah voila, mon envout a finit nf et presque gwen(assez pour avoir le marteau d'ural). Donc je réitère ma candidature et commence mon sin :p

Livia
Membre JFM

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Blood [En cours] Répondre en citant

Je crois changer à +0.5, mais il ne suffit pas seulent d'avoir les skills, mais d'un peu monter tes titres =).

blood
En candidature

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Blood [En cours] Répondre en citant

De quels titres veux-tu parler ?

Wilith Drath
Membre JFM

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Blood [En cours] Répondre en citant

Hello,

Une motivation certaine s'émane de ta candidature, seulement comme dit plus haut, tu n'as pas beaucoup de reroll, et l'idéal serait que tu aies, toutes les classes nécessaires, bien montées. Je reserve un avis favorable pour toi, le moment où tu auras quelques rerolls de plus.

Bon courage mister !

Livia
Membre JFM

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Blood [En cours] Répondre en citant

blood a écrit:
De quels titres veux-tu parler ?

Les titres GWEN, porteur, et lancier sur le moine.

Japet
Autres

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Blood [En cours] Répondre en citant

Wilith Drath a écrit:

Hello,

Une motivation certaine s'émane de ta candidature, seulement comme dit plus haut, tu n'as pas beaucoup de reroll, et l'idéal serait que tu aies, toutes les classes nécessaires, bien montées. Je reserve un avis favorable pour toi, le moment où tu auras quelques rerolls de plus.

Bon courage mister !

pour info je n'ai que mon El pour DOA donc 0 reroll :]

Shekwan
Autres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Blood [En cours] Répondre en citant

Japet a écrit:

Wilith Drath a écrit:

Hello,

Bon courage mister !

pour info je n'ai que mon El pour DOA donc 0 reroll :]

Oui mais toi on te connait et t'es un noob aussi x)

blood
En candidature

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Blood [En cours] Répondre en citant

ivi a écrit:
Les titres GWEN, porteur, et lancier sur le moine.

Pour ce qui est du moine, il est deja r9 lancier et r7 porteur, tandis que le mesmer va avoir le book pour les points nains. Le seul soucis serait les points porteur mais en doa ça monte tellement vite Smile .
Sinon mon sin est en train de faire gwen, je vous tiens au courant Wink .

Alamon
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Blood [En cours] Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir que tu es motivé et que tu avances tout ça !  Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Blood [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Guilde JFM -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange