Guilde JFM Index du Forum

Guilde JFM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Jor Never Died]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Guilde JFM -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordan93
En candidature

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:20 (2010)    Sujet du message: Candidature [Jor Never Died] Répondre en citant

Bonjour à tous, concernant ma partie IRL j'ai 19ans et je suis étudiant actuellement en grande vancances donc je joue beaucoup (je suis dispo à tout moment dans le jeu) .

Concernant ma partie IG alors je vais vous présenter mes différents personnages (je joue depuis 36 mois à GW) .

Mon personnage principal est mon Nécro (R4 crème, je suis désolé mais je ne sais pas comment mettre des screens). Donc il a fini toutes les campagnes et a accès à toutes les zones élites du jeu.

Mon Ele ensuite  , quand à lui a fini prophécie et Night Fall il a accès à l'uw,fow et doa.

Mon Envouteur a fini Night Fall et a accès au doa (j'ai de l'expérience en doa surtout en mezway).

Mon Rt lui a fini faction et a accès au doa,fow,urgoz,abime.

En ce moment j'avance tranquillement d'autre reroll (D ,M A ).

Concernant mes expériences des zones élites: la zone que je connais le mieux est la fow (je la connais par coeur). Ensuite le doa j'ai déjà fait environ 10 full run donc les 4 zones je commence à bien les connaître. Niveau uw, abîme, urgoz j'en ai fais mais rarement . Voila pour ma connaissance des différentes zones élites.

Précédemment j'étais chez les [OLPW].

En ce moment j'aimerai faire des zones élites avec vous et ainsi améliorer ma connaissance de certaines zones élites et mon niveau de jeu à vos côtés. Je dispose de mumble-teamspeak 3-skype etc.. et d'un micro lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanguii
Membre JFM

Masculin