Guilde JFM Index du Forum

Guilde JFM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance [VdT] et [SHAL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Alliance -> Informations sur l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hime Kyo
Autres

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Alliance [VdT] et [SHAL] Répondre en citant

Houra ! Houra ! 

Nous voilà dans une alliance, mais non des moindres ! Celle où on peut retrouver ce gros naab de yael, ce gros Cookie... Bah de Cookie Oo', aussi Nicooo omg... Pas lui... x)

Bref, où il y a pleins de gens farfelus, de personnes aimant Secret Story (non Spagh je ne te vise pas du tout Oo')
Donc voilà, une nouvelle aventure qui commence ! Merci beaucoup à eux de nous avoir accepté dans leur rang. 
Pour de plus amples informations sur ces guildes, je vous conseille de vous inscrire sur les forums ci-dessous :

[VdT]
[SHAL]

Hé voili voilou ! Alors vous savez ce qui vous reste à faire maintenant héhé ! x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Japet
Autres

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: Alliance [VdT] et [SHAL] Répondre en citant

ya pas moyen de faire un seul forum pour l'ally ?

Lillya Warren [VdT]
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: Alliance [VdT] et [SHAL] Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis Lillya, MG VdT. L'aventure commence très fort, et ça ne peut que bien évoluer Smile

Concernant un Forum d'Alliance, nous en avions un qui s'est vu fermé, du fait de son inactivité. Vu que nous ne sommes que 3 Guildes dans cette active Alliance, je ne vois pour le moment par réellement l'intérêt de construire un Forum d'Alliance; ça ne rajouterait qu'un nouveau Domaine de plus à regarder pour des sorties ou autre.

Pour le moment, je ne trouve pas dérangeant de faire un petit tour sur un ou deux Forums supplémentaires. Mais si nous sommes réellement dans le besoin, n'hésitez pas à le faire savoir et nous discuterons de l'opinion Wink

Au plaisir IG !

Japet
Autres

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: Alliance [VdT] et [SHAL] Répondre en citant

Ben ca fait deja 3 forum + GW shop + les autres , OUTCH Mad

Swan [VdT]
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: Alliance [VdT] et [SHAL] Répondre en citant

Hey hey,

Salut à vous tous allié JFM, eh bien tout d'abord bienvenu à vous dans l'alliance, un peu en retard, ouais mais bon c'est pas grave, "Vieux motard que jamais" comme on dit !!!

Bah voilà moi c'est Swan, membre VdT pour ceux qui me connaissent pas encore vous me reconnaitrez très vite, je suis le seul à proposer des sorties aux alentours de 3h du matin quand tout le monde veux aller se coucher Razz

Bref c'est cool d'avoir des nouveaux alliés, bon ça fait encore du boulot en plus, faut former certaines personnes au DoA mais bon je m'en fout tant que c'est dans la bonne ambiance ça me va.

Encore bienvenu à vous dans l'alliance et à très bientôt IG pour de nouveaux épic fail DoA Wink

Visiter le site web du posteur
Litanie MG [SHAL]
Membre de l'alliance

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: Alliance [VdT] et [SHAL] Répondre en citant

Japet a écrit:
ya pas moyen de faire un seul forum pour l'ally ?
Bien le forum alliance est logiquement celui des Vdt. Pour ma part, on est une 40 aine chez nous et notre forum se fait spammer (oui, on adore les forums nous Razz)depuis 20 mois... Je serais très triste de ne plus y aller et je crois qu'il est bien que chaque guilde puisse avoir un coin à elle !

Sion, au plaisir ig!

[/URL]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Alliance [VdT] et [SHAL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde JFM Index du Forum -> Alliance -> Informations sur l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange